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ESG Executive

Cas clients

Placer le client au centre du processus d’innovation : le cas GE Healthcare

GE Healthcare, branche santé de General Electric (NYSE: GE) avec un chiffre d’affaires de 19 milliards de dollars, est l’un des leaders de l’imagerie médicale, du monitorage, de la biofabrication et des technologies pour les thérapies cellulaires et géniques.

La digitalisation du marché de la santé redéfinit la chaîne de valeur. Les collaborateurs doivent aujourd’hui développer l’écoute de leurs clients pour co-construire avec eux les solutions adaptées.

Ce parcours de formation sur-mesure et certifiant s’adresse à 157 collaborateurs.

Il permet de développer trois compétences-clés :
1-S’approprier les nouvelles technologies
2- Mieux appréhender la relation client en développant son écoute
3- Développer le travail collaboratif et l’agilité ( Design thinking, Lean start-up)

Renouveler l’expérience client : le cas RMN

Comment renouveler l’expérience client pour conserver sa place de leader sur son marché ?

Pour y répondre, la Direction de RMN Grand Palais a lancé un important programme d’investissement sur ses boutiques afin de moderniser son image et mieux accueillir ses clients.

Ce programme s’accompagne d’une formation certifiante sur un parcours de 18 mois, construit 100% sur-mesure avec l’ESG Executive Education.

Grâce à une pédagogie interactive et un format Blended, les apprenants vont monter en compétences sur leur posture commerciale, notamment via les ateliers Cours Florent, et travailler sur les plans d’action visant à développer leurs boutiques.

Ce programme est suivi par les Managers et par les collaborateurs de la RMN, afin de créer une dynamique entrepreneuriale forte.

Accompagner ses salariés dans leur évolution de poste : le cas PAP

pap.fr, site du groupe de Particulier à Particulier, emploie dans toute la France plus de 60 conseillers immobiliers.
Ce métier est en évolution et intègre désormais la conquête et la fidélisation de nouveaux clients et la vente de services additionnels.

La Direction des Ressources Humaines a décidé d’accompagner les salariés dans leur évolution de poste en leur proposant un parcours de formation sur-mesure adossé à un titre certifiant de l’ESG de niveau II et d’une durée de 12 mois.

La forte implication des équipes de pap.fr s’est avérée payante, comme le montrent les témoignages des apprenants filmés lors de la remise de leurs diplômes.

Transformation digitale et posture commerciale : le cas Hopps Group

Spécialiste des médias de proximité, Hopps Group réinvente la relation client de proximité en créant des réseaux de communication toujours plus ciblés et personnalisés.

Dans ce contexte, la transformation digitale représente un enjeu commercial clé qui nécessite la formation des Directeurs de vente des différentes marques du groupe, ainsi que celles des équipes commerciales.

Un parcours sur-mesure avec un format blended a été élaboré par l’ESG Executive Education en lien avec la société Crossknowledge pour assurer la montée en compétences 100 Directeurs des Ventes grâce à un parcours certifiant qui a permis aux apprenants d’accéder au titre de niveau I « Manager marketing et développement commercial ».

 Télécharger la documentation

 

ESG Executive

Formation sur-mesure

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ESG Executive Education traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que l’ESG Executive Education utilise vos données à des fins marketings pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. En communiquant vos coordonnées, vous consentez à être contacté par nos conseillers du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@esg-executive.fr.

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Pour répondre à vos enjeux de formation en construisant des parcours certifiants et éligibles au CPF

 

Conduite du changement, Transformation digitale, Renforcement de la relation client, … autant de challenges qui nécessitent de former vos salariés pour renforcer la compétitivité de votre organisation.

Expert des formations sur-mesure certifiantes, les équipes de Galileo Global Education - Entreprises et d'ESG Executive - membre du réseau Galiléo Global Education - construisent avec vous des solutions de formation associant trois expertises:

 

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Nos expertises

Studialis Formation Professionnelle : Nos expertises

Les écoles partenaires

Nos domaines d'intervention

  • Management/Conduite du changement
  • Performance commerciale
  • Expérience client
  • Transformation digitale/Innovation
  • Finance
  • Ressources Humaines

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La VAE ou Validation des Acquis de l’Expérience permet d’obtenir un diplôme, un titre ou une certification professionnelle par la reconnaissance de l’expérience acquise tout au long de la vie.

La certification obtenue par la VAE a la même valeur que celle obtenue par la voie de la formation.

Découvrez la démarche VAE

Démarche qualité et protection des données

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations: 

Plus de 96% de nos clients se déclarent satisfaits des formations sur-mesure Studialis Formation Professionnelle.

 

La protection de vos données est aussi essentielle pour nous. 

Accédez ici  à notre politique de protection des données personnelles.

 

                

Nos références

 

Cas clients

Découvrez à travers nos cas clients, témoignages, vidéos… comment nous relevons le défi de proposer à chacun de nos interlocuteurs des solutions sur mesure pour répondre à leurs propres enjeux stratégiques.

Cas client

Exemples de réalisations

  • Réaliser un parcours de professionnalisation pour les commerciaux et les chargés de relation client autour de la vente de services liés à l’immobilier

Cible : 53 personnes 
A la clé : Délivrance du Titre RNCP "Responsable commercial et marketing" de niveau 6 (nomenclature européenne)

  • Certifier le parcours interne pour les conseillers de vente, et les former au « service client premium » avec le Cours Florent

Cible : 76 collaborateurs 
A la clé : une certification partielle issue d’un titre certifié niveau 6 (nomenclature européenne)

  • Former les collaborateurs aux nouvelles technologies et offres digitales

Cible : 1500 personnes
A la clé : une certification partielle d'un Titre RNCP certifié de niveau 7 (nomenclature européenne)

  • Intégrer les formations interne et externe pour les conseillers de vente et les managers, et les former au service client « haut de gamme » et au management des forces de vente

Cible : 93 managers et 166 collaborateurs
A la clé : une certification partielle pour les collaborateurs et une certification totale pour les managers, issues d’un titre certifié niveau 6 (nomenclature européenne)

  • Certifier le parcours interne pour les Responsables de Magasin et les Responsables des Ventes, et les former au pilotage de la performance économique via un Business game

Cible : 220 personnes
A la clé : un dispositif intégré sur 18 mois visant un titre certifié niveau 6 (nomenclature européenne)

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Galileo Global Education - Entreprises
5 rue Saint Augustin- 75002 Paris

 

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Accessibilité aux personnes handicapées

Le Campus MBA Philippe Auguste situé au 35 avenue Philippe Auguste, Paris 11è est un bâtiment conforme aux normes d'accessibilité (Ascenseur, ...)

Vous avez des salariés en situation de handicap ?  Avec une RQTH ? Avec des difficultés spécifiques ?

Nous accompagnons vos salariés en formation pour leur réussite, quelle que soit leur situation.

Un entretien sera proposé aux responsables de la formation cncernant les salariés en situation de handicap afin de déterminer avec eux l’adaptation nécessaire pour leur parcours de formation.

Votre contact : Emmanuel Morin, e.morin@esg.fr

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