
Rappelez-moi, faire évaluer mon CV
Répondre à vos enjeux de formation en construisant des parcours certifiants et éligibles au CPF
Conduite du changement, Transformation digitale, Renforcement de la relation client, … autant de challenges qui nécessitent de former vos salariés pour renforcer la compétitivité de votre organisation.
Expert des formations sur-mesure certifiantes, les équipes ESG Executive Education - membre du réseau Studialis Formation Professionnelle - construisent avec vous des solutions de formation associant trois expertises:
Nos expertises

Nos écoles partenaires
Nos domaines d'intervention
- Management/Conduite du changement
- Performance commerciale
- Expérience client
- Transformation digitale/Innovation
- Finance
- Ressources Humaines
Démarche qualité et protection des données
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations:
plus de 96% de nos clients se déclarent satisfaits de nos formations.
La protection de vos données est aussi essentielle pour nous.
Accédez ici à notre politique de protection des données personnelles.
Nos références

Cas clients
Découvrez à travers nos cas clients, témoignages, vidéos… comment nous relevons le défi de proposer à chacun de nos interlocuteurs des solutions sur mesure pour répondre à leurs propres enjeux stratégiques.
Exemples de réalisations
- Réaliser un parcours de professionnalisation pour les commerciaux et les chargés de relation client autour de la vente de services liés à l’immobilier
Cible : 53 personnes
A la clé : Délivrance du Titre RNCP "Responsable commercial et marketing" de niveau II
- Certifier le parcours interne pour les conseillers de vente, et les former au « service client premium » avec le Cours Florent
Cible : 76 collaborateurs
A la clé : une certification partielle issue d’un titre certifié niveau II
- Former les collaborateurs aux nouvelles technologies et offres digitales
Cible : 1500 personnes
A la clé : une certification partielle d'un Titre RNCP certifié de niveau I
- Intégrer les formations interne et externe pour les conseillers de vente et les managers, et les former au service client « haut de gamme » et au management des forces de vente
Cible : 93 managers et 166 collaborateurs
A la clé : une certification partielle pour les collaborateurs et une certification totale pour les managers, issues d’un titre certifié niveau II
- Certifier le parcours interne pour les Responsables de Magasin et les Responsables des Ventes, et les former au pilotage de la performance économique via un Business game
Cible : 220 personnes
A la clé : un dispositif intégré sur 18 mois visant un titre certifié niveau II