Formation sur-mesure

esg executive
Formation sur-mesure
Rappelez-moi, faire évaluer mon CV
Formation "Sur mesure"

Répondre à vos enjeux de formation en construisant des parcours certifiants et finançables

 

Conduite du changement, Transformation digitale, Renforcement de la relation client, … autant de challenges qui nécessitent de former vos salariés pour renforcer la compétitivité de votre organisation.

Expert des formations sur-mesure certifiantes, les équipes ESG Executive Education - membre du réseau Studialis Formation Professionnelle - construisent avec vous des solutions de formation associant trois expertises:

 

Nous contacter

    Nos expertises

    Nos écoles partenaires

    Nos domaines d'intervention

    • Management/Conduite du changement
    • Performance commerciale
    • Expérience client
    • Transformation digitale/Innovation
    • Finance
    • Ressources Humaines

    Nous contacter

    Démarche qualité

    La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations: 
    plus de 96% de nos clients se déclarent satisfaits de nos formations
     

                                                                                

    Nos références

     

    Exemples de réalisations

    • Réaliser un parcours de professionnalisation pour les commerciaux et les chargés de relation client autour de la vente de services liés à l’immobilier

    Cible : 53 personnes 
    A la clé : Délivrance du Titre RNCP "Responsable commercial et marketing" de niveau II

    • Certifier le parcours interne pour les conseillers de vente, et les former au « service client premium » avec le Cours Florent

    Cible : 76 collaborateurs 
    A la clé : une certification partielle issue d’un titre certifié niveau II

    • Former les collaborateurs aux nouvelles technologies et offres digitales

    Cible : 1500 personnes
    A la clé : une certification partielle d'un Titre RNCP certifié de niveau I

    • Intégrer les formations interne et externe pour les conseillers de vente et les managers, et les former au service client « haut de gamme » et au management des forces de vente

    Cible : 93 managers et 166 collaborateurs
    A la clé : une certification partielle pour les collaborateurs et une certification totale pour les managers, issues d’un titre certifié niveau II

    • Certifier le parcours interne pour les Responsables de Magasin et les Responsables des Ventes, et les former au pilotage de la performance économique via un Business game

    Cible : 220 personnes
    A la clé : un dispositif intégré sur 18 mois visant un titre certifié niveau II