Activité hôtelière : prévisions 2016-2017

Message d'état OK
Partager cet article
Actualités similaires

L’ESG Executive décroche la certification Qualiopi !

L’ESG Executive de l’IMESG, organisme de formation professionnelle, a...

En lire plus

data steward

Comment devenir data steward ?

Le data steward est un acteur clé dans le domaine de la gestion des...

En lire plus

analyste

Comment se reconvertir en tant qu'analyste ?

Grâce à ses compétences et son savoir-faire, l'analyste est en mesure...

En lire plus

chef de projet moa amoa

Chef de projet MOA/AMOA

Vous êtes féru d'informatique et vous cherchez à améliorer, à...

En lire plus

chef de projet MOE/AMOE

Chef de projet MOE/AMOE

Le numérique et le digital vous passionnent ? Vous aimeriez encadrer...

En lire plus

Activité hôtelière : prévisions 2016-2017

Des perspectives positives pour l'hôtellerie

« Dans un contexte d'amélioration économique, les perspectives pour 2016 et 2017 sont globalement positives pour l'hôtellerie en Europe.

Pour la seconde année consécutive le RevPAR a progressé en Europe en 2015. Cette reprise de l'activité hôtelière s'appuie avant tout sur une demande tirée par des facteurs macroéconomiques (évolution du PIB, de la consommation des ménages, des investissements, de l'emploi, de l'immobilier...) plus favorables en Europe. L'impact de ces fondamentaux économiques sur les performances hôtelières futures est toutefois logiquement à nuancer selon les situations nationales, et l'exposition des différents marchés à la demande hôtelière internationale et domestique. L'évolution de l'activité future dépend aussi beaucoup de la dynamique récente et actuelle de l'offre hôtelière, propre à chaque marché et à chaque gamme. »

« Pour tenter d'y voir plus clair, les rapports de prévisions d'activité hôtelière 2016-2017 d'Hospitality ON s'appuient sur les historiques de données MKG (offre et demande), permettant la quantification de l'influence des différents facteurs et la modélisation. Les prévisions offrent ainsi une visibilité indispensable sur l'activité à venir en Europe. »

 

 

En savoir plus sur notre Executive MBA Hospitality Management

Télécharger la brochure et le dossier de candidature

ESG Executive Education traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que l’ESG Executive Education utilise vos données à des fins marketings pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. En communiquant vos coordonnées, vous consentez à être contacté par nos conseillers du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@esg-executive.fr.

Etre contacté(e) par un conseiller VAE