MBA Management : Quelles études pour intégrer la formation ?

Message d'état

OK
Partager cet article
Actualités similaires
Nos apprenants en cours de formation témoignent.
A l'occasion du séminaire Cours Florent*, les apprenants de tous les...

En lire plus

Rentrée 100% garantie
ESG Executive est membre du groupe Galileo Global Education, leader...

En lire plus

Webinar spécial Dispositif Exceptionnel - Formation & chômage partiel
Webinar le jeudi 30 avril à 17h Le gouvernement prend en charge la...

En lire plus

Covid 19 : L’éducation ne peut pas s’arrêter et elle ne s’arrêtera pas
Galileo Global Education s’est organisé pour continuer sa mission....

En lire plus

Visio-Conférence ESG Executive Education
LA MATRICE, SKYNET ET TERMINATOR SONT-ILS DEJA LA ? DEEP IA (...

En lire plus

Actualité
MBA Management : Quelles études pour intégrer la formation ?

Organisme de formation professionnelle du Groupe ESG, l’ESG Exécutive Education propose différents programmes destinés aux professionnels et managers en activité, ou encore en reconversion professionnelle. L’Exécutive MBA Management figure parmi les formations proposées.

Pourquoi intégrer le MBA Management de l’ESG Exécutive Education ?

L’Exécutive MBA Management a été mis en place afin de transmettre une vision globale et stratégique de l’entreprise auprès des participants. Ce cursus aide les apprenants à acquérir et affirmer leurs compétences en matière de leadership et de management. Grâce à un programme varié, les cadres issus de formations scientifiques, techniques ou encore juridiques peuvent acquérir une double compétence nécessaire pour évoluer vers des postes de management transversaux, autres que leur domaine de compétence initial.

À qui est destinée cette formation ?

Réservé aux professionnels, le programme Exécutive MBA Management est dédié aux managers issus de formations techniques (écoles d’ingénieurs), RH, d’expertise comptable, biologie, droit ou encore des métiers de la santé et pharmacie.
 
Cette formation est ouverte aux titulaires d’un diplôme de niveau Bac à Bac + 2 avec une expérience professionnelle minimale de 7 ans,et d’un diplôme de niveau Bac +3 à Bac+5 avec une expérience professionnelle minimale de 5 ans.
 
Cette formation convient parfaitement pour développer de nouvelles compétences et s’ouvrir à d’autres débouchés professionnels avec un salaire élevé. Afin de permettre aux participants de maintenir leur activité professionnelle ou de réaliser une reconversion.

Intégrer l’Exécutive MBA Management

Pour s’inscrire à cette formation, les candidats doivent envoyer un CV et une lettre de motivation qui seront étudiés par les conseillers en formation de l’école. Si le profil est adapté au programme, un entretien individuel, conduit par le Responsable pédagogique de la formation, est réalisé.
 
Cette entrevue permet d’analyser la personnalité des candidats et leur connaissance du secteur choisi ou de la fonction visée. Leurs motivations et leurs objectifs professionnels sont aussi étudiés au cours de cet entretien. En cas d’admission, l’établissement propose un accompagnement personnalisé pour le montage du dossier de financement de chaque candidat.

Votre projet professionnel n’attend pas.

Nos conseillers formation restent mobilisés pour vous répondre.

Questions sur une formation, son organisation, son financement ?

Contactez-nous sans attendre

Téléchargez Brochure et Dossier de Candidature

ESG Executive Education traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que l’ESG Executive Education utilise vos données à des fins marketings pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@esg-executive.fr.