Formation sur mesure: améliorez vos compétences en expérience client

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Formation sur mesure: améliorez vos compétences en expérience client

Facteur majeur de fidélisation, l’expérience client constitue l’une des priorités stratégiques des entreprises. Pour maîtriser les démarches essentielles à ce concept, vous pouvez vous adresser à l’ESG Executive Education proposant une formation sur mesure en expérience client.

L’expérience client, une priorité pour nombre d’entreprises

Concept du domaine marketing, l’expérience client correspond au ressenti cumulé par un client suite à ses différentes interactions avec l’entreprise. Ces interactions s’effectuent par le biais des produits, des magasins, des sites internet, des valeurs, des campagnes marketing ou encore des employés. Comprenant tous les points de contact avant, pendant et après l’achat, l’expérience client tient aussi compte des contacts directs et indirects avec le consommateur. Avec la concurrence acharnée, ce concept est aujourd’hui utilisé comme un levier de croissance pour les entreprises. En effet, la différenciation par le prix et l’image de marque ne suffisent plus. Devenue une priorité dans de nombreuses directions marketing, l’expérience client est ainsi utilisée comme source d’influence de la satisfaction et de la fidélisation des consommateurs, optimisant ainsi le rendement financier des entreprises.

Pourquoi suivre une formation sur mesure en expérience client ?

Face à des clients toujours plus exigeants, mais aussi un parcours client devenu omnicanal, l’amélioration de l’expérience client se révèle indispensable. Optimisation de la prospection, feed-back, utilisation de tableaux de bord et bien d’autres techniques peuvent être utilisés. Il est également possible d’améliorer les compétences des équipes et de leur permettre de s’enrichir avec de nouvelles connaissances grâce à une formation sur mesure en expérience client. Ce type de formation permet d’appréhender diverses démarches ainsi que les meilleures pratiques de parcours et d’expérience client. En fonction des besoins réels de l’entreprise, les programmes peuvent être orientés sur les outils de communication adaptés, les techniques de prospection, la mesure de l’expérience client ou encore la digitalisation du parcours client.

L’ESG Executive Education pour votre formation sur mesure

Vous mettez en place un projet d’amélioration des compétences ? L’ESG Executive Education est en mesure de répondre à vos besoins grâce à son expertise dans le domaine de la formation. Cet établissement vous propose une formation intra-entreprise sur mesure via un programme entièrement personnalisé suivant vos besoins afin que vos collaborateurs acquièrent les compétences réellement requises pour le développement de votre activité. Grâce à ses expertises, l’ESG Executive donne accès à des formations certifiantes et éligibles aux financements OPCA (période de professionnalisation et CPF). Pour que les programmes soient dispensés par des intervenants de qualité, l’établissement mise sur le partenariat d’écoles et d’établissements intervenant dans différents domaines comme les Cours Florent, l’ESGCI, le PSB, l’IESA Multimédia ou encore l’HETIC.

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