RMN : Comment renouveler l’expérience client ?

Message d'état OK
Partager cet article
Actualités similaires

Conseil d'Alumni avant de démarrer un Executive MBA... Suivre ses objectifs sans y déroger !

" L’important est de ne pas perdre de vue l’objectif ! "  Sonia...

En lire plus

BIG DATA - RGPD ... La formation des collaborateurs est indispensable

« Si on ne forme pas les collaborateurs de l’entreprise, ils n’y...

En lire plus

Devenir consultant

Devenir consultant aujourd’hui, un métier très demandé pour...

En lire plus

Conférence ESG Executive - "Pour en finir avec le prêt-à-penser stratégique"

Pour en finir avec le prêt-à-penser stratégique >> Quand ? ...

En lire plus

Conférence ESG Executive - L'Envers du Métaverse / Le Web 3.0

L'Envers du Métaverse - Le WEB 3.0 >> Quand ? Mardi 17 mai à...

En lire plus

RMN : Comment renouveler l’expérience client ?

Comment renouveler l’expérience client pour conserver sa place de leader sur son marché ?

Pour répondre à cette problématique, la Direction de RMN Grand Palais a lancé un important programme d’investissement sur ses boutiques afin de moderniser son image et mieux accueillir ses clients.

Ce programme s’accompagne d’une formation certifiante sur un parcours de 18 mois, construit 100% sur-mesure avec l’ESG Executive Education.

Grâce à une pédagogie interactive et un format blended, les apprenants vont monter en compétences sur leur posture commerciale, notamment via les ateliers Cours Florent, et travailler sur les plans d’action visant à développer leurs boutiques.

Ce programme est suivi par les Managers et par les collaborateurs de la RMN, afin de créer une dynamique entrepreneuriale forte.

 

En savoir plus sur l'ESG Executive Eduaction formation sur-mesure

 

Téléchargez Brochure et Dossier de Candidature

ESG Executive Education traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que l’ESG Executive Education utilise vos données à des fins marketings pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@esg-executive.fr.

Etre contacté(e) par un conseiller VAE