Nos apprenants en cours de formation témoignent.

Message d'état OK
Partager cet article
Actualités similaires
Nouvelle géopolitique de la Cyber - Conférences ESG Executive

CONFERENCE ESG EXECUTIVE - Nouvelle géopolitique de la Cyber

NOUVELLE GEOPOLITIQUE DE LA CYBER Conférence Hybride (présentiel /...

En lire plus

Comment devenir Responsables des relations sociales ?

Comment devenir Responsables des relations sociales ?

Les entreprises ont pris conscience de la possibilité d’éviter les...

En lire plus

Quelles études pour intégrer le MBA Management ?

MBA Management : Quel profil pour intégrer la formation ?

Organisme de formation professionnelle, membre de Galileo Global...

En lire plus

L'Executive MBA Management peut-t-il concorder avec une activité professionnelle ?

Activité professionnelle et Executive MBA Management : Possible ?

Que ce soit pour booster votre carrière de cadre supérieur ou pour...

En lire plus

Quels moyens pour financer votre Executive MBA Management ?

Quels moyens pour financer votre Executive MBA Management ?

Intégrer un Executive MBA requiert un engagement en temps, mais...

En lire plus

Nos apprenants en cours de formation témoignent.

A l'occasion du séminaire Cours Florent*, les apprenants de tous les programmes Executive MBA de l'ESG Executive Education sont réunis à raison de 4 modules de 3 jours pour travailler, par petits groupes, sur la posture managériale et le leadership.

Une pédagogie innovante animée par les intervenants du célèbre Cours Florent qui permet, par le théâtre, approche originale et ludique, d’analyser, comprendre et expérimenter le management de proximité.

Nous en avons profité pour leur poser quelques questions sur leur expérience d'apprenants à l'ESG Executive Education après un peu plus de 6 mois de cours.

Six d'entre-eux ont accepté de partager avec sincérité leur expérience d' "élèves" à l'ESG Executive Education.

Céline (Executive MBA Direction des Ressources Humaines et de la transformation), Raziah (Executive MBA Hospitality Management) et Muriel (Executive MBA Achat) dans cette première vidéo :

 

Isabelle (Executive MBA Direction des Ressources Humaines et de la transformation), Hilal (Executive MBA Supply Chain) et Fatima (Executive MBA Auditeur et Contrôleur de Gestion) dans cette deuxième vidéo :

 

 

Elles/Il nous expliquent ce qui les a motivés à entreprendre un Executive MBA part-time, ce que la formation leur a apporté depuis qu'elles/il ont repris le chemin de l'école, en plus de leur vie professionnelle et personnelle : Reprise de confiance en soi, acquisition de nouvelles compétences solides pour évoluer au sein de leur entreprise ou en changer, nouvelles compétences pour rendre leur entreprise plus performante, et surtout des rencontres humaines riches, tant avec les autres apprenants qu'avec les intervenants... 

A mi-parcours, elles/il arrivent tous à la même conclusion : que le challenge en vaut la peine et que les objectifs fixés en début de formation sont déjà atteints, voir dépassés !

Des témoignages engageants qui donnent envie de se lancer dans une formation. Alors pourquoi pas vous ?

 

*Le programme Management au prisme du théâtre, fait partie de tous les programmes de nos Executive MBA mais peut aussi être suivi seul. La formation « Management au prisme du théatre - Manager une équipe opérationnelle » correspond au bloc de compétences n°4 du Titre « Responsable marketing et commercial » niveau 6 (Bac +3/4) 

Le Cours Florent est, comme ESG Executive Education, membre de Galileo Global Education

Téléchargez Brochure et Dossier de Candidature

ESG Executive Education traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que l’ESG Executive Education utilise vos données à des fins marketings pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@esg-executive.fr.

Etre contacté(e) par un conseiller VAE