Les métiers de la finance qui paieront le mieux en 2018

Message d'état

OK
Soirée Portes Ouvertes

Je m'inscris

18 janvier
Partager cet article
Actualités similaires
Parole de diplômé : Aimée, "Sky is the limit!"
Aimée, promotion 2016 Executive MBA Part-time Audit et Contrôle de...

En lire plus

Executive MBA Finance et e-contrôle des risques
Finance et Risk Management : J-40 pour votre demande de financement
Début avril aura lieu la rentrée de notre Executive MBA Finance et e-...

En lire plus

La formation continue rend plus concurrentiel
« Celui qui pense que le développement des compétences ne profite qu'...

En lire plus

Etudiants MBA ESG Cuisine et entrepreneuriat promotion octobre 2017
Reconversion : ouvrir son restaurant
Bienvenue aux étudiants du programme "Cuisine et entrepreneuriat  :...

En lire plus

Une VAE pour valider ses compétences
Valider un diplôme avec une VAE, pourquoi pas vous ?
Reprendre une formation n’est pas la seule façon de valider un...

En lire plus

Actualité
Les métiers de la finance qui paieront le mieux en 2018

Découvrez les jobs de la finance qui paieront le mieux en 2018, selon l’article des Echos.fr du 12/10/2017.

 « Les directeurs comptables, de l’audit interne et de la trésorerie profitent du marché le plus dynamique en matière de rémunérations ».

« Dans son étude de rémunérations 2018, dont l’un des chapitres est consacré à la finance d’entreprise et à la comptabilité, le cabinet Robert Half est formel : « Les métiers de la finance d’entreprise se portent bien ». D’un sondage effectué auprès de 200 directeurs et responsables administratifs et financiers (DAF et RAF), le cabinet estime que grâce à un contexte macro-économique favorable, les volumes de recrutement restent « relativement stables » avec « un regain d’activité sur les postes de responsable administratif et financier et de contrôleur financier dans les PME.

Toutefois, dans la continuité des années précédentes, 82 % des directeurs financiers avouent rencontrer des difficultés pour recruter des experts financiers compétents, notamment en analyse financière, gestion des risques, audit interne, contrôle financier et comptabilité. « Le marché reste orienté candidat et les entreprises ne doivent pas croire qu’il est en leur faveur. Il faut donc qu’elles continuent à travailler activement la promesse employeur pour séduire des talents de plus en plus exigeants sur le contenu de leurs missions et leur environnement de travail », conseillent les auteurs de l’étude. 

Si 55 % des directeurs financiers estiment que les salaires pratiqués dans leur entreprise sont conformes au marché, quels sont exactement leurs niveaux actuels et à venir ? « Les Echos Executives » font le point : suite de l’article sur https://business.lesechos.fr »

Vous avez une expérience d’au moins 5 ans en finance-gestion et êtes issues de formations Bac + 4/5 scientifique, juridique ou gestion. Vous cherchez à vous spécialiser en gestion des risques.

Découvrez notre Executive MBA Finance et e-contrôle des risques en part-time qui se distingue par son caractère innovant et surtout opérationnel.

Cette forte valeur ajoutée garantit aux participants de réelles perspectives d’évolution dans les carrières de la finance, de l’assurance et du risk management.

 

Comment financer votre Executive MBA ?

Demandez un rendez-vous pour étudier votre financement

Soirée Portes Ouvertes
18 janvier

Je m'inscris

Téléchargez Brochure et Dossier de Candidature