Les métiers de la finance qui paieront le mieux en 2018

Message d'état

OK
Partager cet article
Actualités similaires
Webinar spécial Dispositif Exceptionnel - Formation & chômage partiel
Webinar le jeudi 30 avril à 17h Le gouvernement prend en charge la...

En lire plus

Covid 19 : L’éducation ne peut pas s’arrêter et elle ne s’arrêtera pas
Galileo Global Education s’est organisé pour continuer sa mission....

En lire plus

Visio-Conférence ESG Executive Education
LA MATRICE, SKYNET ET TERMINATOR SONT-ILS DEJA LA ? DEEP IA (...

En lire plus

Conférence ESG Executive Education : The Dark Side of the Web
The Dark Side of the WebUne autre lecture du présent digital Existe-t...

En lire plus

Développez vos compétences avec ESG Executive Education
« 85% des emplois de 2030 n’existent pas encore » (Source : étude...

En lire plus

Actualité
Les métiers de la finance qui paieront le mieux en 2018

Découvrez les jobs de la finance qui paieront le mieux en 2018, selon l’article des Echos.fr du 12/10/2017.

 « Les directeurs comptables, de l’audit interne et de la trésorerie profitent du marché le plus dynamique en matière de rémunérations ».

« Dans son étude de rémunérations 2018, dont l’un des chapitres est consacré à la finance d’entreprise et à la comptabilité, le cabinet Robert Half est formel : « Les métiers de la finance d’entreprise se portent bien ». D’un sondage effectué auprès de 200 directeurs et responsables administratifs et financiers (DAF et RAF), le cabinet estime que grâce à un contexte macro-économique favorable, les volumes de recrutement restent « relativement stables » avec « un regain d’activité sur les postes de responsable administratif et financier et de contrôleur financier dans les PME.

Toutefois, dans la continuité des années précédentes, 82 % des directeurs financiers avouent rencontrer des difficultés pour recruter des experts financiers compétents, notamment en analyse financière, gestion des risques, audit interne, contrôle financier et comptabilité. « Le marché reste orienté candidat et les entreprises ne doivent pas croire qu’il est en leur faveur. Il faut donc qu’elles continuent à travailler activement la promesse employeur pour séduire des talents de plus en plus exigeants sur le contenu de leurs missions et leur environnement de travail », conseillent les auteurs de l’étude. 

Si 55 % des directeurs financiers estiment que les salaires pratiqués dans leur entreprise sont conformes au marché, quels sont exactement leurs niveaux actuels et à venir ? « Les Echos Executives » font le point : suite de l’article sur https://business.lesechos.fr »

Vous avez une expérience d’au moins 5 ans en finance-gestion et êtes issues de formations Bac + 4/5 scientifique, juridique ou gestion. Vous cherchez à vous spécialiser en gestion des risques.

Découvrez notre Executive MBA Finance et e-contrôle des risques en part-time qui se distingue par son caractère innovant et surtout opérationnel.

Cette forte valeur ajoutée garantit aux participants de réelles perspectives d’évolution dans les carrières de la finance, de l’assurance et du risk management.

 

Votre projet professionnel n’attend pas.

Nos conseillers formation restent mobilisés pour vous répondre.

Questions sur une formation, son organisation, son financement ?

Contactez-nous sans attendre

Téléchargez Brochure et Dossier de Candidature

ESG Executive Education traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que l’ESG Executive Education utilise vos données à des fins marketings pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@esg-executive.fr.