Témoignage de Carinne, Executive MBA Hospitality Management

Message d'état

OK
Partager cet article
Actualités similaires
Covid 19 : L’éducation ne peut pas s’arrêter et elle ne s’arrêtera pas
Galileo Global Education s’est organisé pour continuer sa mission....

En lire plus

Conférence ESG Executive Education
LA MATRICE, SKYNET ET TERMINATOR SONT-ILS DEJA LA ? DEEP IA (...

En lire plus

Conférence ESG Executive Education : The Dark Side of the Web
The Dark Side of the WebUne autre lecture du présent digital Existe-t...

En lire plus

Développez vos compétences avec ESG Executive Education
« 85% des emplois de 2030 n’existent pas encore » (Source : étude...

En lire plus

Actualité
Témoignage de Carinne, Executive MBA Hospitality Management

Interview de Carinne, Promotion 2016 Executive Hospitality Management,

Responsable partenariat et offre chez Edenred            

  

En quelques mots, quel a été votre parcours avant la formation ?
J’ai eu la chance d’intégrer le groupe ACCOR dès ma formation en alternance du BTS Tourisme, ce qui m’a permis d’évoluer dans le secteur de l’hôtellerie pendant 9 ans. Différentes missions m’ont été confiées et m’ont permis de découvrir dans sa globalité les services de l’hôtellerie. Par la suite, j’ai eu l’opportunité d’évoluer dans la partie services du groupe ACCOR. Cette expérience professionnelle de 8 ans m’a permis d’exercer des fonctions commerciales, marketing et projet.

Pourquoi avoir ressenti le besoin d’une formation ? Quels étaient vos objectifs ?
Le secteur de l’hôtellerie me passionne et j’ambitionne d’y entreprendre mon projet personnel, qui serait à terme de créer ma structure d’hébergement touristique. Pour la réussite de mon projet, il était important d’acquérir l’ensemble des connaissances nécessaires à la création et la gestion hôtelière.

Que vous a apporté cette formation ? Les freins que ça a permis de lever ?
La formation m’a permis d’acquérir l’ensemble des paramètres à prendre en compte pour la réussite de mon projet; Aussi bien dans la phase projet (reprise ou création) que dans la phase d’exploitation.

Quelles difficultés avez-vous ressenti ?
Cette formation nécessite un investissement personnel très important mais je n’ai pas rencontré de difficulté particulière.

Qu’avez-vous le plus apprécié dans la formation ?
La qualité des intervenants qui sont pour la majorité des professionnels du secteur. Cette formation a été très riche et me permet d’être armée pour me lancer dans mon projet. D’autant plus, que je sais que je pourrai être accompagnée tout au long de mon projet. C’est très rassurant!

Que s’est-il passé pour vous suite à cette formation ?
Je vais continuer à murir mon projet dans les prochains mois

En conclusion, objectifs atteints ?
Je suis ravie d’avoir pu intégrer ce master, qui a répondu à un grand nombre de mes attentes

Pour accélérer l’étude de votre admissibilité, nos prochaines Rencontres Formation se feront à distance samedi 28 mars 2020

Inscrivez-vous

Téléchargez Brochure et Dossier de Candidature

ESG Executive Education traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que l’ESG Executive Education utilise vos données à des fins marketings pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@esg-executive.fr.