Les points forts de l'Executive MBA Management

Message d'état OK
Partager cet article
Actualités similaires
Nouvelle géopolitique de la Cyber - Conférences ESG Executive

CONFERENCE ESG EXECUTIVE - Nouvelle géopolitique de la Cyber

NOUVELLE GEOPOLITIQUE DE LA CYBER Conférence Hybride (présentiel /...

En lire plus

Comment devenir Responsables des relations sociales ?

Comment devenir Responsables des relations sociales ?

Les entreprises ont pris conscience de la possibilité d’éviter les...

En lire plus

Quelles études pour intégrer le MBA Management ?

MBA Management : Quel profil pour intégrer la formation ?

Organisme de formation professionnelle du Groupe ESG, l’ESG Exécutive...

En lire plus

L'Executive MBA Management peut-t-il concorder avec une activité professionnelle ?

Activité professionnelle et Executive MBA Management : Possible ?

Que ce soit pour booster votre carrière de cadre supérieur ou pour...

En lire plus

Quels moyens pour financer votre Executive MBA Management ?

Quels moyens pour financer votre Executive MBA Management ?

Intégrer un Executive MBA requiert un engagement en temps, mais...

En lire plus

Les points forts de l'Executive MBA Management

Vous désirez acquérir des compétences en leadership et en management ? L’Executive MBA Management de l’ESG Executive Education constitue une formation adaptée. Ce cursus d’une durée de 14 mois présente de nombreux points forts.

Une formation pour les professionnels

Faisant partie du groupe ESG, l’ESG Executive Education désigne un organisme de formation professionnelle s’adressant exclusivement aux professionnels et managers en activité ou en reconversion. Proposant différents programmes, cet établissement dispense notamment l'Executive MBA Management permettant d’acquérir une vision globale et stratégique de l’entreprise. L’acquisition de compétences transversales en management (stratégie d’entreprise, marketing, ressources humaines, finance…) figure aussi parmi les objectifs de ce programme.

 

Pour intégrer cette formation pour professionnel uniquement, une expérience professionnelle minimale de 7 ans pour les titulaires d’un Bac à Bac+2, et de 5 ans pour les titulaires d’un Bac+3 à Bac+5 est nécessaire. Afin de permettre le maintien de l’activité professionnelle, les cours se déroulent durant 2 week-ends par mois durant les 14 mois de formation.

Acquérir de nouvelles compétences grâce au Cours Florent

Dans le cadre de l'Executive MBA Management, les participants participent à un module de 84 h de développement personnel et de l’affirmation de soi grâce au partenariat avec le Cours Florent. En collaboration avec cet institut de formation d’Art Dramatique de renommée internationale, l’établissement a mis en place une pédagogie innovante permettant aux apprenants d’analyser, de comprendre et d’expérimenter le management de proximité de manière originale et ludique grâce à des cours de théâtre.

 

Téléchargez Brochure et Dossier de Candidature

ESG Executive Education traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que l’ESG Executive Education utilise vos données à des fins marketings pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@esg-executive.fr.

Etre contacté(e) par un conseiller VAE