Covid 19 : L’éducation ne peut pas s’arrêter et elle ne s’arrêtera pas

Message d'état

OK
Partager cet article
Actualités similaires
Nos apprenants en cours de formation témoignent.
A l'occasion du séminaire Cours Florent*, les apprenants de tous les...

En lire plus

Rentrée 100% garantie
ESG Executive est membre du groupe Galileo Global Education, leader...

En lire plus

Webinar spécial Dispositif Exceptionnel - Formation & chômage partiel
Webinar le jeudi 30 avril à 17h Le gouvernement prend en charge la...

En lire plus

Covid 19 : L’éducation ne peut pas s’arrêter et elle ne s’arrêtera pas
Galileo Global Education s’est organisé pour continuer sa mission....

En lire plus

Visio-Conférence ESG Executive Education
LA MATRICE, SKYNET ET TERMINATOR SONT-ILS DEJA LA ? DEEP IA (...

En lire plus

Actualité
Covid 19 : L’éducation ne peut pas s’arrêter et elle ne s’arrêtera pas

Galileo Global Education s’est organisé pour continuer sa mission.
Les enseignements et les formations sont assurés à distance dès lundi 16 mars en France.

Le groupe Galileo Global Education s’est organisé pour faire face à cette crise inédite. Nous anticipons et gérons la situation depuis 2 mois pour nos sites en Chine, 1 mois en Italie et depuis 3 semaines en France et dans tous les pays où nous sommes implantés. Nous avons appris de nos erreurs, nous avons acquis de l’expérience et nous sommes prêts malgré l’urgence.
En France, depuis 3 semaines une cellule de crise permanente s’appuie sur 7 cellules dédiées pour assurer :

  • Le suivi sanitaire des étudiants et des collaborateurs
  • La continuité pédagogique
  • La communication auprès des étudiants et des personnels
  • Le fonctionnement informatique et digital
  • Le fonctionnement de base (paye, ressources humaines, sécurité…)

Toutes les équipes sont mobilisées durant toute la période pour les étudiants, dans la préservation de la sécurité et de la santé de tous. Les enseignants, les équipes pédagogiques, la paye et les ressources humaines, l’informatique et le digital, les forces commerciales et marketing, les services financiers, juridique, logistique, toute l’administration : plus de 4500 collaborateurs sont en télétravail dans le monde dans 12 pays.
Nos écoles peuvent assurer leurs cours à distance et en digital. Pour les cours qui ne peuvent pas être digitalisés, ils seront reprogrammés. Les examens et évaluations seront organisés.
Les candidats pourront continuer à s’informer auprès des écoles pour leur orientation.
En France, 3260 professeurs et intervenants sont connectés sur BlackBoard Collaborate (plateforme d’enseignement à distance).
Dans le monde 75 000 étudiants sont déjà en ligne.

Votre admission au temps du coronavirus

En ces circonstances à la fois exceptionnelles et complexes, nous pensons à vous qui avez des projets de reprise d’études pour progresser dans votre carrière ou vous reconvertir. De tels projets de vie ne peuvent pas attendre trop longtemps.
Frédérick, votre conseiller formation, est en télétravail. Il continue à répondre à toutes vos questions et à vous accompagner dans votre recherche et vos démarches. Il traite votre candidature selon les étapes indiquées ci-dessous.Le seul point qui change : les rendez-vous se font à distance, par téléphone ou skype.
Renseignez le dossier de candidature et envoyez-le par mail, accompagné de votre CV à jour exclusivement à f.mariani@esg-executive.fr, il prendra contact très rapidement avec vous pour échanger sur votre projet et organiser le RDV avec le Responsable Pédagogique du programme sélectionné..Attention : nous ne sommes pas en mesure de récupérer les dossiers envoyés par courrier.
D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches !

Etapes

1 - Envoi du CV et de la lettre de motivation
2 -  Nos conseillers en formation vérifient l'adéquation de votre profil avec le programme choisi, ils seront amenés à vous contacter pour approfondir votre demande et vos besoins réels.
3 -  Si vous êtes admissible, le service des admissions fixera avec vous un entretien individuel qui se déroulera avec le Responsable pédagogique de la formation.
L’objectif de cet entretien étant d’analyser votre personnalité, votre connaissance de la fonction visée ou du secteur choisi, vos motivations et objectifs professionnels.
4 – Le Responsable pédagogique donne alors un avis favorable ou défavorable.
5 – En cas de réponse favorable notre service admissions proposera un accompagnement personnalisé pour le montage du dossier de financement

Votre projet professionnel n’attend pas.

Nos conseillers formation restent mobilisés pour vous répondre.

Questions sur une formation, son organisation, son financement ?

Contactez-nous sans attendre

Téléchargez Brochure et Dossier de Candidature

ESG Executive Education traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que l’ESG Executive Education utilise vos données à des fins marketings pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@esg-executive.fr.