Conférence : Fonction Marketing, quelle place dans l’entreprise aujourd’hui ?

Soirée Portes Ouvertes

Je m'inscris

08 novembre
Partager cet article
Actualités similaires
Pourquoi et Comment créer son entreprise après un Executive MBA ?
Pourquoi et Comment créer son entreprise après un Executive MBA ?
Stephane Fraboul, Diplômé ESG Executive MBA e-Business promotion 2017...

En lire plus

Témoignage diplômés Executive MBA Management
Paroles de diplômés : "La vie est une école, on ne finit jamais d'apprendre!"
Les Diplômés Executive MBA Part-time Management promotion 2017,...

En lire plus

Executive MBA Finance & Risk Management
Comment anticiper les enjeux Business de votre entreprise !
Vous souhaitez évoluer vers des fonctions à plus forte valeur ajoutée...

En lire plus

ESG Executive Paroles de diplômés Stratégies et Consulting
Paroles de diplômés : "J'ai redécouvert un monde extérieur"
Corinne et Eric, Diplômés Executive MBA Part-time Stratégies et...

En lire plus

Etes-vous prêt à accompagner la transfo digitale de votre entreprise ?
Ces dernières années ont compté de nombreuses avancées technologiques...

En lire plus

Actualité
Conférence : Fonction Marketing, quelle place dans l’entreprise aujourd’hui ?

Quels sont aujourd’hui les nouveaux enjeux du marketing ?

Quelles sont les compétences nécessaires pour faire du marketing dans l’entreprise ?

Mardi 14 juin 2011

En quelques années le concept de Marketing a considérablement évolué :

  • Fonction transversale (au service des autres fonctions) ou fonction verticale (métier) ?
  • Marketing de la Distribution, au service de la Vente, au service du client ?
  • Comment le Marketing intègre-t-il le Web Marketing et le web 2.0 ?
  • Du Marketing de masse au « One to One » ?
  • Quels sont aujourd’hui les nouveaux enjeux du marketing ?
  • Quelles sont les compétences nécessaires pour faire du marketing dans l’entreprise ?

Intervenants

Alain KRUGER
Docteur en Marketing, maître de conférences
Directeur ESG MBA Executive
Auteur de « Mini-manuel de Marketing » (Dunod)

Audrey KABLA
Directrice  - Agence Epykomène, Marketing luxe à l’international

Benjamin de la BRETESCHE
Web entrepreneur

Christophe BATAILLARD
Associé  - Optimiser consulting, Revenue management hôtellerie – tourisme

Thierry BOURETZ
Consultant TBWA, ancien directeur Marketing de BMW

Modérateur

Dominique DELOCHE
ESG Executive
Auteur de « Commerciator » (InterEditions)

Mardi 14 Juin 2011
18h30 à 20h30
Amphithéâtre ESG Executive Education
35 avenue Philippe Auguste, 75011 Paris

Prix: 90 € pour les professionnels. Gratuit pour les étudiants, les professeurs et les Anciens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment financer votre Executive MBA ?

Demandez un rendez-vous pour étudier votre financement

Soirée Portes Ouvertes
08 novembre

Je m'inscris

Téléchargez Brochure et Dossier de Candidature