Conférence : Fonction Marketing, quelle place dans l’entreprise aujourd’hui ?

Message d'état

OK
Soirée Portes Ouvertes

Je m'inscris

18 janvier
Partager cet article
Actualités similaires
Parole de diplômé : Aimée, "Sky is the limit!"
Aimée, promotion 2016 Executive MBA Part-time Audit et Contrôle de...

En lire plus

Executive MBA Finance et e-contrôle des risques
Finance et Risk Management : J-40 pour votre demande de financement
Début avril aura lieu la rentrée de notre Executive MBA Finance et e-...

En lire plus

La formation continue rend plus concurrentiel
« Celui qui pense que le développement des compétences ne profite qu'...

En lire plus

Etudiants MBA ESG Cuisine et entrepreneuriat promotion octobre 2017
Reconversion : ouvrir son restaurant
Bienvenue aux étudiants du programme "Cuisine et entrepreneuriat  :...

En lire plus

Une VAE pour valider ses compétences
Valider un diplôme avec une VAE, pourquoi pas vous ?
Reprendre une formation n’est pas la seule façon de valider un...

En lire plus

Actualité
Conférence : Fonction Marketing, quelle place dans l’entreprise aujourd’hui ?

Quels sont aujourd’hui les nouveaux enjeux du marketing ?

Quelles sont les compétences nécessaires pour faire du marketing dans l’entreprise ?

Mardi 14 juin 2011

En quelques années le concept de Marketing a considérablement évolué :

  • Fonction transversale (au service des autres fonctions) ou fonction verticale (métier) ?
  • Marketing de la Distribution, au service de la Vente, au service du client ?
  • Comment le Marketing intègre-t-il le Web Marketing et le web 2.0 ?
  • Du Marketing de masse au « One to One » ?
  • Quels sont aujourd’hui les nouveaux enjeux du marketing ?
  • Quelles sont les compétences nécessaires pour faire du marketing dans l’entreprise ?

Intervenants

Alain KRUGER
Docteur en Marketing, maître de conférences
Directeur ESG MBA Executive
Auteur de « Mini-manuel de Marketing » (Dunod)

Audrey KABLA
Directrice  - Agence Epykomène, Marketing luxe à l’international

Benjamin de la BRETESCHE
Web entrepreneur

Christophe BATAILLARD
Associé  - Optimiser consulting, Revenue management hôtellerie – tourisme

Thierry BOURETZ
Consultant TBWA, ancien directeur Marketing de BMW

Modérateur

Dominique DELOCHE
ESG Executive
Auteur de « Commerciator » (InterEditions)

Mardi 14 Juin 2011
18h30 à 20h30
Amphithéâtre ESG Executive Education
35 avenue Philippe Auguste, 75011 Paris

Prix: 90 € pour les professionnels. Gratuit pour les étudiants, les professeurs et les Anciens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment financer votre Executive MBA ?

Demandez un rendez-vous pour étudier votre financement

Soirée Portes Ouvertes
18 janvier

Je m'inscris

Téléchargez Brochure et Dossier de Candidature