Conférence : Fonction Marketing, quelle place dans l’entreprise aujourd’hui ?

Message d'état

OK
Partager cet article
Actualités similaires
Manager sûreté et sécurité, un nouvel Executive MBA pour un secteur en pleine croissance
Manager de la sûreté et de la sécurité, un métier qui a de l'avenir...

En lire plus

Catherine Headley, Responsable pédagogique présente l'Executive MBA e-Business - Stratégie Digitale
Exec MBA e-Business - Stratégie digitale : Demandez le programme
Vous souhaitez développer vos compétences en pilotage de projets e-...

En lire plus

Executive MBA Audit et Contrôle de Gestion - Promotion 2019
Damien témoigne : "Le handicap n’est pas un frein pour faire un MBA"
Je me présente, Damien MONTEREMAL, 36 ans.Je suis administrateur de...

En lire plus

ESG Executive MBA Stratégies et Consulting
Parole de diplômé : "Vous découvrez que vous avez des ressources en vous que vous ne soupçonniez pas"
Je m’appelle Eve C., j’ai 45 ans, je suis Directeur de projet chez un...

En lire plus

ESG Execuvtive MBA Management
Exec MBA Management : Prochaine rentrée novembre 2019
Vous souhaitez reprendre une formation pour booster votre carrière ?...

En lire plus

Actualité
Conférence : Fonction Marketing, quelle place dans l’entreprise aujourd’hui ?

Quels sont aujourd’hui les nouveaux enjeux du marketing ?

Quelles sont les compétences nécessaires pour faire du marketing dans l’entreprise ?

Mardi 14 juin 2011

En quelques années le concept de Marketing a considérablement évolué :

  • Fonction transversale (au service des autres fonctions) ou fonction verticale (métier) ?
  • Marketing de la Distribution, au service de la Vente, au service du client ?
  • Comment le Marketing intègre-t-il le Web Marketing et le web 2.0 ?
  • Du Marketing de masse au « One to One » ?
  • Quels sont aujourd’hui les nouveaux enjeux du marketing ?
  • Quelles sont les compétences nécessaires pour faire du marketing dans l’entreprise ?

Intervenants

Alain KRUGER
Docteur en Marketing, maître de conférences
Directeur ESG MBA Executive
Auteur de « Mini-manuel de Marketing » (Dunod)

Audrey KABLA
Directrice  - Agence Epykomène, Marketing luxe à l’international

Benjamin de la BRETESCHE
Web entrepreneur

Christophe BATAILLARD
Associé  - Optimiser consulting, Revenue management hôtellerie – tourisme

Thierry BOURETZ
Consultant TBWA, ancien directeur Marketing de BMW

Modérateur

Dominique DELOCHE
ESG Executive
Auteur de « Commerciator » (InterEditions)

Mardi 14 Juin 2011
18h30 à 20h30
Amphithéâtre ESG Executive Education
35 avenue Philippe Auguste, 75011 Paris

Prix: 90 € pour les professionnels. Gratuit pour les étudiants, les professeurs et les Anciens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment financer votre Executive MBA ?

Demandez un rendez-vous pour étudier votre financement

Téléchargez Brochure et Dossier de Candidature