Conférence : Fonction Marketing, quelle place dans l’entreprise ?

Message d'état OK
Partager cet article
Actualités similaires
Nouvelle géopolitique de la Cyber - Conférences ESG Executive

CONFERENCE ESG EXECUTIVE - Nouvelle géopolitique de la Cyber

NOUVELLE GEOPOLITIQUE DE LA CYBER Conférence Hybride (présentiel /...

En lire plus

Comment devenir Responsables des relations sociales ?

Comment devenir Responsables des relations sociales ?

Les entreprises ont pris conscience de la possibilité d’éviter les...

En lire plus

Quelles études pour intégrer le MBA Management ?

MBA Management : Quel profil pour intégrer la formation ?

Organisme de formation professionnelle, membre de Galileo Global...

En lire plus

L'Executive MBA Management peut-t-il concorder avec une activité professionnelle ?

Activité professionnelle et Executive MBA Management : Possible ?

Que ce soit pour booster votre carrière de cadre supérieur ou pour...

En lire plus

Quels moyens pour financer votre Executive MBA Management ?

Quels moyens pour financer votre Executive MBA Management ?

Intégrer un Executive MBA requiert un engagement en temps, mais...

En lire plus

Conférence : Fonction Marketing, quelle place dans l’entreprise ?

Quels sont aujourd’hui les nouveaux enjeux du marketing ?

Quelles sont les compétences nécessaires pour faire du marketing dans l’entreprise ?

Mardi 14 juin 2011

En quelques années le concept de Marketing a considérablement évolué :

  • Fonction transversale (au service des autres fonctions) ou fonction verticale (métier) ?
  • Marketing de la Distribution, au service de la Vente, au service du client ?
  • Comment le Marketing intègre-t-il le Web Marketing et le web 2.0 ?
  • Du Marketing de masse au « One to One » ?
  • Quels sont aujourd’hui les nouveaux enjeux du marketing ?
  • Quelles sont les compétences nécessaires pour faire du marketing dans l’entreprise ?

Intervenants

Alain KRUGER
Docteur en Marketing, maître de conférences
Directeur ESG MBA Executive
Auteur de « Mini-manuel de Marketing » (Dunod)

Audrey KABLA
Directrice  - Agence Epykomène, Marketing luxe à l’international

Benjamin de la BRETESCHE
Web entrepreneur

Christophe BATAILLARD
Associé  - Optimiser consulting, Revenue management hôtellerie – tourisme

Thierry BOURETZ
Consultant TBWA, ancien directeur Marketing de BMW

Modérateur

Dominique DELOCHE
ESG Executive
Auteur de « Commerciator » (InterEditions)

Mardi 14 Juin 2011
18h30 à 20h30
Amphithéâtre ESG Executive Education
35 avenue Philippe Auguste, 75011 Paris

Prix: 90 € pour les professionnels. Gratuit pour les étudiants, les professeurs et les Anciens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Téléchargez Brochure et Dossier de Candidature

ESG Executive Education traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que l’ESG Executive Education utilise vos données à des fins marketings pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@esg-executive.fr.

Etre contacté(e) par un conseiller VAE